Salon SIMI du 11 au 13 décembre 2019 au palais des congrès, porte Maillot à Paris
C’est aujourd’hui, mercredi 11 décembre 2019, l’ouverture du salon SIMI, événement dédié aux professionnels de l’immobilier d’entreprise. Ce temps fort représente pour tous les professionnels spécialisés dans le conseil en projets immobilier b to b, un moment incontournable dans l’agenda de fin d’année.
Le salon des métiers de Tourny Meyer
En quelques chiffres, le salon SIMI ce sont plus de 400 exposants pour 30 000 visiteurs sur 3 jours. Le public averti et extrêmement ciblé provient de la France entière, avec comme objectif principal les rencontres de professionnels, experts de leur territoire et de leurs offres. En parallèle de ces rencontres, plusieurs conférences sont animées autour de l’entreprise et son actif immobilier, par exemple : les nouvelles normes de construction, la qualité de l’air dans les bâtiments, la fiscalité, le bail et ses détails, la rénovation… Autant de sujets sur lesquels l’équipe Tourny Meyer est experte à travers les collaborateurs qui animent ses 7 agences de la côte Atlantique.
Tourny Meyer :
Stand E11 - Niveau 2
Palais de congrès à la Porte Maillot
Une concentration d'expertises dans le domaine de l'immobilier d'entreprise
Pour les collaborateurs de Tourny Meyer, le salon SIMI, c’est aussi, un prolongement des échanges réalisés toute l’année avec les décideurs parisiens. En effet, depuis plusieurs années maintenant, l’expertise de Tourny Meyer est reconnue dans le domaine de l’immobilier d’entreprise, en achat ou vente et en location de bureaux, locaux d’activités. Plusieurs projets d’envergure réalisés ont démontré la capacité du cabinet en immobilier btob, à conseiller, accompagner et concrétiser les besoins du dirigeant et de ses collaborateurs.
A travers sa présence sous forme de stand au salon simi, la société Tourny Meyer réalise une extension de ses 7 agences. Avec des moyens importants puisque tous les directeurs sont réunis à Paris et souhaitent partager l’excellente connaissance des projets immobiliers de leur territoire. Ces moyens consacrés sont essentiellement dédiés aux enseignes en recherche d’implantations, aux grands comptes nationaux, aux acteurs du retail, de l’industrie et du tertiaire.
Rendez-vous sur notre stand, soyez les bienvenus !
Comme évoqué en préambule, cet événement est un moment important pour ressentir les orientations du marché à travers les rencontres de partenaires : promoteurs, médias et les confrères du marché.
Tourny Meyer : la connaissance des territoires
Pour rappel, Tourny Meyer ce sont 50 collaborateurs répartis dans 7 agences : Bordeaux, Rennes, Montpellier, Toulouse, Nantes, Lorient/Vannes, Bayonne. Le savoir-faire est dédié à l’immobilier d’entreprise : achat, vente et location. Les biens immobiliers sont les bureaux, locaux d’activités, entrepôts et locaux commerciaux.